ICA à MONTPELLIER

ICA à MONTPELLIER

[wpseo_breadcrumb]

Type of driver's license Permis B

Numéro d'agrément : E1403400110

Permis à 1 euro par jour : Non

Auto école associative : Non

Form

1 Avis sur “ICA à MONTPELLIER”

Médiocre
2
1 review
5
4
3
2
1
  • rayane mustaquil Avatar rayane mustaquil

    Je me permets d’ajouter mon témoignage en tant qu’ancien élève (permis obtenu en novembre dernier) pour confirmer que tout ce qui est dit ici est 100% vrai.

    Ne tombez pas dans le panneau du 4,5/5 sur Google, c’est une note totalement artificielle et filtrée où les avis honnêtes sont supprimés. La réalité, c’est ce que vous lisez ici :

    Gestion du planning catastrophique : On est mis dans le flou total, aucune visibilité.

    Rythme inadmissible : J’ai vécu ces fameuses coupures de 3 semaines sans conduire. Résultat ? On oublie tout, on perd ses réflexes et on nous pousse à reprendre des heures (et donc à payer encore plus).

    4h de conduite par mois ou moins!! : C’est impossible de progresser sérieusement dans ces conditions.

    Si j’ai eu mon permis, c’est grâce à ma détermination personnelle et certainement pas grâce à l’organisation de cette auto-école. Tout ce qui est dénoncé par les autres élèves ici est la pure vérité.

Ecrire un avis

Select a rating
Overall

Quelle est la meilleure auto-école à Montpellier pour passer son permis de conduire ?

Où effectuer un stage à Montpellier pour récupérer les points de son permis ?

Découvrez tous les avis sur les auto-écoles de Montpellier et leurs résultats pour faire le meilleur choix !

Voici les résultats et le taux de réussite des candidates présentés par ICA à l'examen du permis de conduire :

  • 60 candidats présentés au permis B (permis voiture) avec un taux de réussite de 51,67%. A titre de comparaison, le taux de réussite moyen à l'examen du permis B en France, pour l'ensemble des auto-écoles, est de 58,25%.

  • rayane mustaquil Avatar rayane mustaquil

    Je me permets d’ajouter mon témoignage en tant qu’ancien élève (permis obtenu en novembre dernier) pour confirmer que tout ce qui est dit ici est 100% vrai.

    Ne tombez pas dans le panneau du 4,5/5 sur Google, c’est une note totalement artificielle et filtrée où les avis honnêtes sont supprimés. La réalité, c’est ce que vous lisez ici :

    Gestion du planning catastrophique : On est mis dans le flou total, aucune visibilité.

    Rythme inadmissible : J’ai vécu ces fameuses coupures de 3 semaines sans conduire. Résultat ? On oublie tout, on perd ses réflexes et on nous pousse à reprendre des heures (et donc à payer encore plus).

    4h de conduite par mois ou moins!! : C’est impossible de progresser sérieusement dans ces conditions.

    Si j’ai eu mon permis, c’est grâce à ma détermination personnelle et certainement pas grâce à l’organisation de cette auto-école. Tout ce qui est dénoncé par les autres élèves ici est la pure vérité.

Ecrire un avis

Select a rating
Overall
Loading...

Adresse

Voir l'itinéraire