Auto-écoles à Gennes-Val-de-Loire : avis et taux de réussite
2 auto-écoles à Gennes-Val-de-Loire. La meilleure à l'examen en 2025 : Sa Ebi Conduite, avec 58 % de réussite au permis B du premier coup.
Taux de réussite moyen · 2025
83 candidatsde réussite au permis B du premier coup à Gennes-Val-de-Loire
Passer son permis à Gennes-Val-de-Loire
Pour passer le permis de conduire à Gennes-Val-de-Loire, vous avez le choix entre 2 auto-écoles. En 2025, leur taux de réussite moyen au permis B du premier coup est de 57,8 %, en dessous de la moyenne du département (69,1 %) et en dessous de la moyenne nationale (60,3 %).
Autour de Gennes-Val-de-Loire, comparez aussi les auto-écoles de Longué-Jumelles, Beaufort-en-Anjou, Mazé-Milon et Vivy.
Quelle est la meilleure auto-école de Gennes-Val-de-Loire ?
Le podium selon le taux de réussite au permis de conduire (permis B, 1re présentation, 2025).
- pas encore d'avis158 %
Toutes les auto-écoles de Gennes-Val-de-Loire et leurs avis
Classées par taux de réussite au permis B. Cliquez sur une auto-école pour lire les avis de ses élèves.
- 1 Avis Sa Ebi Conduite BMoto 7 Rue de la Cohue 58 % pas encore d'avis
- – Avis Y SA EBI Conduite7 rue des Ecoles · résultats officiels non publiés — pas encore d'avis
Taux de réussite : Sécurité routière, résultats 2025 (classement à partir de 10 candidats présentés).
Auto-écoles autour de Gennes-Val-de-Loire : Longué-Jumelles · Beaufort-en-Anjou · Mazé-Milon · Vivy · Brissac Loire Aubance · Saumur · Doué-en-Anjou · Lys-Haut-Layon
Questions fréquentes sur les auto-écoles de Gennes-Val-de-Loire
Quelle est la meilleure auto-école de Gennes-Val-de-Loire ?
D'après les résultats officiels 2025, l'auto-école Sa Ebi Conduite a le meilleur taux de réussite au permis B à Gennes-Val-de-Loire : 57,8 % de réussite du premier coup sur 83 candidats.
Quel est le taux de réussite au permis de conduire à Gennes-Val-de-Loire ?
En 2025, le taux de réussite moyen au permis B (première présentation) des auto-écoles de Gennes-Val-de-Loire est de 57,8 %, contre 69,1 % en moyenne dans le département Maine-et-Loire.
Quelles auto-écoles acceptent le permis à 1 € par jour à Gennes-Val-de-Loire ?
Aucune auto-école de Gennes-Val-de-Loire ne déclare être partenaire du dispositif « permis à 1 € par jour ».
Combien y a-t-il d'auto-écoles à Gennes-Val-de-Loire ?
Note ton auto-école recense 2 auto-écoles à Gennes-Val-de-Loire, dont 1 disposant d'un taux de réussite officiel publié pour 2025.
Où faire la conduite accompagnée à Gennes-Val-de-Loire ?
Aucune auto-école de Gennes-Val-de-Loire ne déclare proposer la conduite accompagnée.
Où passer le permis près de Gennes-Val-de-Loire ?
Autour de Gennes-Val-de-Loire, vous pouvez aussi comparer les auto-écoles de Longué-Jumelles, Beaufort-en-Anjou, Mazé-Milon, Vivy, Brissac Loire Aubance, Saumur.