Archat Poiraud Eliane

29 Avenue Entre Deux Mers
33370 Fargues St Hilaire
10 AVIS
ACCUEIL
44%
MONITEUR
42%
PRIX
42%
je note l’Auto-école

Avis sur l’auto école Archat Poiraud Eliane

Utilisateur
Le 02/07/2015 à 17:55
je reviens pour redonner des news, il y a un peu plus d'un an j'avais essayé d'avoir mon permis avec cette auto école, qui m'a fait croire que j'étais nulle (deux heures toutes les deux semaines max, bien souvent deux heures par mois seulement ...), aucune remise en question des techniques, aucune pédagogie, vulgarité sans nom, aucune pudeur de la part de la gérante de presque 70ans maintenant.aujourd'hui j'ai eu mon permis avec l'ecf en permis accéléré en 24 h de cours de conduite, j'ai repris confiance en mes capacités qu'Eliane avait massacré.bon courage à ceux ayant perdu leur argent aussi ... ne vous démoralisez pas, vous aurez votre permis.j'ai eu mon permis mais clairement pas grace à Eliane ni sa petite fille ou nièce peu importe surnommé kikou qui est un vrai boulet.
Utilisateur
Le 14/02/2014 à 08:31
ATTENTION à tous... La nouvelle responsable est partie sans laisser d'adresse. Elle a seulement indiqué sur sa porte ses problèmes de non conformité de vente de la part de sa tante. Elle indique aussi de s'adresser à la couturière pour créer un collectif afin de vous retourner contre sa tante. Cette personne-là n'est pas couturière, son panneau est une publicité mensongère. De plus elle est très copine avec la responsable qui s'est enfuit avec votre argent. C'est contre CELLE avec qui vous avez signé que vous devez porter plainte. Leurs problèmes de vente ne vous concernent pas.Je suis au magasin Aux Mille Points pour plus d'indications
Utilisateur
Le 04/02/2014 à 08:59
Après des mois de conduite, et de rendez vous repoussés en rendez vous annulés, hier le summum : Ma fille se rend à son cours de conduite et découvre qu'ils sont en liquidation judiciaire, alors que vendredi la responsable lui a donné des RV jusqu'en mars et ceci sans aucun scrupule !!!Résultats, on ne sait pas si l'on pourra récupérer l'argent engagé, pour le dossier, et bien il faut se débrouiller, etc... Ma fille de 18 ans a travaillé pendant les vacances pour se payer son permis et voilà où on en est !!! Je suis écoeurée par la malhonnêteté des gens, en sachant qu'une liquidation judicaire est prévisible. Maintenant il faut tout recommencer et redébourser une somme importante. Bravo !

rédiges ton avis sur l’auto école Archat Poiraud Eliane

0/5
0/5
0/5

Laisse ton email pour avoir le badge avis certifié !

Les résultats de ton auto-école Archat Poiraud Eliane

Tu passes bientôt ton code de la route et ton permis de conduire ?
Tu dois faire un stage pour récupérer tes points ?
Et tu veux connaître les agences auto-écoles près de chez toi ?

Voici pour t’aider quelques chiffres sur l’activité des auto-écoles de ta région.

Tu recherches l’auto-école qui performe ?

Laisse nous ton avis et ton expérience sur ton auto-école Archat Poiraud Eliane pour aider celles et ceux qui veulent l’auto-école qui leur convient !

Les commentaires doivent bien entendu respecter chacun et chacune et se veulent constructifs.

Bonne route à toi !