15 avenue du Gal de Gaulle 67000 STRASBOURG, FRANCE
Accueil
Moniteur
Prix
Permis obtenus
1
Conseillé
0

AUTO ECOLE DU CAMPUS

15 avenue du Gal de Gaulle
67000 STRASBOURG
Noter cette auto-école
Obtenir un numéro

Avis sur «AUTO ECOLE DU CAMPUS »

Accueil
Moniteur
Prix
Il y a 2 ans
Cette auto école est effectivement très accueillante au début, mais le rêve tourne vite au cauchemar quand on se retrouve aux heures de conduite:
- 5 moniteurs différents pour les 20 premières heures de conduites, chacun ayant une autre manière de voir le code la route. Subir un récapitulatif de 15 minutes avant chaque heures, et reprendre tout à zéro à chaque fois.
- Attendre une date pour passer le permis, alors que l'on est prêt depuis 3 mois, entendre à chaque coup de fil ou passage que " ce n'est pas le moment ", " que l'inscription n'est pas passé la préfecture " ou même " que la réponse du moniteur n'est pas arrivé aux oreilles du patron "

Au final j'attend toujours ma date de permis ( depuis 5 mois ), ce n'est évidemment pas une auto école à recommander, car le servie payé n'est pas rendu correctement. Que tout simplement ils se foutent de nous et ne nous permettent pas d'évoluer.
Accueil
Moniteur
Prix
Il y a 2 ans
accueillant et souriant au début, mais une catastrophe une fois les heures de conduite commencées.
Sur un créneau de 2h de conduite, par exemple 10h-12h. A 10h05 en voiture, récap de la séance précédente jusqu'à 10h15, même si la séance date de la veille. Pause de 15min à 11h, le moniteur n'hésite pas à aller discuter avec la boulangère ou chercher des affaires chez lui. Bien que le trajet jusqu'à la boulangerie soit toujours le même, et peu intéressant ! Puis, retour à l'auto école à 11h40, pour le débrieffing et sortie de l'auto à 10h55 pour que le mono ait sa pause. Résultat : 1h10 de conduite pour 2h payées ! Impossible d'avancer.

Après un premier échec au permis, j'ai pris des heures pour "entretenir" mon niveau pendant le mois d'attente annoncé, sauf que comme je prenais encore des heures, ils ne m'ont pas inscrite à une nouvelle date, en me disant pourtant que c'était fait. J'ai donc continué a prendre des heures un deuxieme mois. Au bout de 2 mois il s m'ont dit "tu passe la semaine prochaine", le lundi je demande ma date, on me répond "tu sauras en temps voulu" ... j'attend, j'attend, le jeudi on me dit "ha non tu n'es pas prévu ça doit être un oubli, tu passes le mois prochain. Résultat : 3 mois d'attente, 25h entre les 2 passages au permis ! et je n'ai plus pris d'heure le troisieme mois. Résultat : nouvel échec au permis, qui était prévisible puisque le simple fait de monter dans la voiture me donnait envie de pleurer tellement cette école me poussait à bout.

Après ce second échec, j'ai fait un scandale, je refusais qu'on me mene en bateau une seconde fois. Les clients sont partis, le patron m'a menacée de me virer le de l'école, mais résultat, 2h de conduite en plus, 3 jours d'attentes, et je passais déjà mon permis. Et je l'ai eu.
Apprendre dans cette auto école, c'est un combat de tous les jours.

Pourquoi noter son auto-école ?

Trop cher, trop long, marre de votre auto-école ou au contraire satisfait par celle-ci.
Partagez, notez votre auto-école pour aider les autres à faire le bon choix.

"Note ton auto ecole" vous aide a choisir la bonne auto-école.

Que signifient les différents criteres de notation ?

Accueil: Avez-vous bien été accueillit à l'auto-école ?
Moniteur : Les moniteurs étaient-ils pédagogiques et patients ?
Prix: Le prix de l'auto école était-il attractif et compétitif ?
Permis obtenu: Avez-vous obtenu votre permis grâce à cette auto-école ?
Auto-ecole conseillé : Conseillez-vous cette auto-école ?